Lebanese Jester

Me, my Lebanon, and I.com weblog

Latino Cristiano Kheriato !

La parole est a mon fils :

“Moi, il y’a quelques jours, je me plaignais du sort de mon cousin mort a la fleur de l’âge. Derrière ca se cachait d’autres réalités beaucoup plus pénibles que la perte d’un être cher. Un enquiquineur, ou plutôt un diable masqué (Roy du cul), un prétendant qui postule le rôle du prêtre m’a démontré indirectement son autre face machiavélique a la quelle, au début j’ai cru. Guillermo sous ses airs angélique et serein a essayer de me convertir a sa secte diabolique. Entre Fifa 2008 sur PS3, son pouvoir d’hypnose, de conviction et de cette vidéos sur Youtube

Je me suis, pour un moment laisser entrainer. Ce cauchemar que j’ai vécu durant les jours passés, je partage avec vous, car si ce n’était pas pour le courage que j’ai eu d’en discuter avec mon père ; je serais peut être (si pas aujourd’hui) mais dans mon prochain future au Pérou faisant partie d’une secte qui se veut Chrétienne.
Le 5 Juillet j’ai perdu un cousin qui avait une joie de vivre plus intense que la mienne. Son frère par contre (que je connaissait beaucoup moins) n’a pas pu me délivrer le bonheur de le connaitre car il était non seulement distant mais accompagné et chaperonné par Guilermo, le faux Christ en qui il croit.”

Tarek Hage

N.B: The video that disturbed Tarek the most (Metropolis Pt 2: Scenes from a Memory – Scene 7.2 – 9) has been taken out from youtube.

Advertisements

July 23, 2008 - Posted by | Alec El Hajj, Brainwashing, Children, Christianity, Cult, Devil

No comments yet.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: